vendredi 27 juin 2008

TELEMATIN

Après avoir eu son quart d'heure de gloire chez les enseignants et les bobos parisiens grâce à Télérama, le Blog des Films de Merde part maintenant à l'assaut des geeks retraités et des nerds qui se lèvent tôt. Laura, merci de ton soutien. William tu crains grave.








17 commentaires:

Gastiflex a dit…

"Il n'y a aucun des films dont parle Charlotte."
Je crois qu'elle te lance un défi !

Levia a dit…

Après Télérama, télématin :p
La gloire !!!


Et sinon, tu l'as vu JCVD ?
Moi oui, et j'ai adoré ^^

guy2tramont a dit…

Vivement un papier dans télé7jours ou dans télé poche. Là ce sera vraiment la consécration.

junko a dit…

Gastiflex, le défi ça serait surtout de se tenir au courant de quels films parle Charlotte...

coline gerbouse a dit…

C'est pas trop de pression toute cette celebrite soudaine? T'arriveras a ecrire des chroniques sans pression dorenavent? Ou tel un groupe de rock, cette gloire momentanee annonce t-elle le debut de la fin?

Anonyme a dit…

'william tu crains'

attention, william a tenté d'en étrangler pour moins que ça...

JoleKouillu a dit…

T'es ma resta préféré Junko ... (enfin resta de la télé hein...)

Cédric Hachard a dit…

T'es le meilleur, continue champion !

Gastiflex a dit…

@junko : fastoche
http://telematin.france2.fr/index-fr.php?page=article-semaine&id_article=7974

Kenny Nodens a dit…

Super Rock-n-roll Télématin...
Le genre de publicité qui tue la publicité...
Si ça se trouve, François Fillon lit aussi ton blog... Top classe...

Kool dans la Place a dit…

Quel fumier ce william ! J'avoue que les interventions de laura sont pour la plupart du temps completement sans interet (je sais pas combien elle est payé celle la pour trouver 3 pov' site chaque matin, mais bon mieux vaut pas savoir je crois ca foutrait un peu les boullasses à tout l'monde...) mais pour une foi qu'elle deniche un blog qui mérite a être connu faut que l'autre beauf de service lui mette une crampe..... sale affaire....

ampyr a dit…

Après mettre tapé la plupart de tes critiques. Je me suis demandé, et me demande pourquoi tu regardes tous ces films de merdes? Si il te font si mal à la têtes, ou si tu ne vois rien de bien. Mets toi à la lecture peut être trouveras tu ton bonheur.
Pour l'heure je reste trop respectueux pour m'aventurer à critiqué tes critiques si amères et parfois remplis de bon sens, mais pourrais tu s'il te plait commenter un film que tu as aimé et qui ne soit pas un chef d'œuvre, juste pour pouvoir juger de tes capacités à critiquer. montre nous au moins ton coté clair.

conseil amical: peut être devrait tu re-regarder à l'interieur le films n'est pas si mauvais--> tu as semble t il pas trop detester le remake de aja the hills… alors que la force de ce film réside dans les effets alors que dans à l'interieur les effets soutiennent une thèse plus puissante que du gore pour du gore enfin à toi de voir.

et bien sur continue de te faire plaisir …!!!

Prout a dit…

Beuuuh le blog porte sur les films de merde, il va pas parler de bons films dedans quand même.

Anonyme a dit…

Hahaha willy il trouve que tu crains je pense que tu t'es fais caca dessus quand tu l'as appris...

junko a dit…

Ampyr : Comme tout le monde je regarde des films, et pas que des chefs d’œuvre. C’est rare que je regarde un film uniquement pour en dire du mal, même si c’est un petit plaisir masochiste dont je me délecte à l’occasion.
Pour les bons films, j’ai peu écris dessus, regarde à gauche, j’ai fait un texte sur le Zombie de Romero, je vais bientôt mettre à jour ce site (pas mon blog) avec une analyse de Mad Max 1…
Pour A l’intérieur, je l’ai vu 2 fois, merci mais je vais me passer d’une troisième vision, je suis pas aussi malade que la première phrase de mon commentaire pouvait laisser supposer.

Anonyme a dit…

c'est tout de même un sacré connard ce William.

William a dit…

JE TE TUERAI.