mercredi 3 mars 2010

KAMIKAZE #2 EN KIOSQUE !


Douze ans après son catastrophiste clafoutis naval, James Cameron revient avec le révolutionnaire© Avatar, immédiatement célébré par une presse trépignante le qualifiant de titanesque. L’épithète est d’une originalité misérable, et c’est bien cette misère intellectuelle crasse qui représente le mieux ce film torché comme on s’essuie après un coït trop rapide. Je vous le dit de suite, Avatar, si ce n’est pas le cinéma de demain, n’en représente pas moins le parfait reflet de l’hypocrisie et du cynisme de notre époque, dispendieuse et vulgaire...

La suite est à lire dans le magazine satirique KAMIKAZE, où, désormais, vous pourrez me retrouver chaque mois. C'est disponible dans tous les kiosques et c'est fabriqué entre autres par des gens comme Gä, Mo/Cdm, Thiriet, Barros, Faujour, Morbak et d'autres. Ce second numéro propose aussi quelques bonnes interviews (Iggy Pop, Jacky Berroyer, Arno, Christian Laborde, Denis Robert, Riad Sattouf...), quelques BDs et du journalisme d'investigation !
Que les pauvres, les radins et les esprits chagrins restent souples, vous retrouverez bien évidemment cette note sur ce blog, mais dans une version nettement plus longue, et à la fin du mois lorsque le numéro suivant du magazine sera publié.

Je vous laisse, j'ai deux trois mots à dire sur un film de zombies français particulièrement tarte, et qui ne sera pas resté longtemps à l'affiche...

36 commentaires:

baal-ammon a dit…

Haannn Junko il vend ses fesses au grand capitaaaaaal...


Hm, bref, excellente nouvelle, ça veut dire que ce blog sera mis à jour plus régulièrement, si je comprend bien.

Tremblez, vous les réalisateurs médiocres et les scénaristes pisse-copie, et tout les vendeurs de soupe insipide, IL est de retour.

Typhon

Toxic Avenger a dit…

T'as intérêt a mettre a jour ce blog: j'habite pas en France!
Sinon, heu... comment on dit? Félicitations!
J'attends aussi avec impatience tes commentaires sur La Horde.

Toxic Avenger a dit…

Tu peux activer le RSS sur les commentaires? Merci.

Anonyme a dit…

Junk wins ! Junk wins !

junko a dit…

"Tu peux activer le RSS sur les commentaires? Merci."

Mais de quoi diable parlez vous ?!

"J'attends aussi avec impatience tes commentaires sur La Horde."

Fin Avril sur ce blog...

"Junk wins ! Junk wins !"

A 12h29... je suis impressionné !

Toxic Avenger a dit…

Te casses pas je vais utiliser Atom...

Anonyme a dit…

Après Avatar, à quand le tour de Démineurs ??? Je ne vois pas pourquoi l'un souffrirait et pas l'autre, étant donné qu'à mon gout, le deuxième est beaucoup plus soporifique et vide que le premier...

Sinon, bon blog, certes un peu gratuit parfois, mais bon quand même !

Sly

junko a dit…

Moué, j'ai nettement préféré DEMINEURS à AVATAR. Bon, c'est pas le film du siècle, m'enfin bon... En tous cas OSCAR du meilleur film, c'est vraiment une blague !

Sinon je ne suis pas d'accord, ce blog est TOUJOURS gratuit... (contrairement au journal)

guigro a dit…

Sinon dans le genre film encensé et trainant pourtant une bonne merde tiédasse au cul, je propose Gran Torino. Et un film qui est objectivement merdique et pourtant fascinant, c'est Battlefield Earth, avec Travlolta et sa perruque surnaturelle, son histoire aux relents scientologistes nauseabonds, des acteurs jouant comme des crepes, une histoire aux enjeux sibyllins... une merveille!

Anonyme a dit…

Ben, avatar, malgré qu'il dure 2x plus longtemps que démineurs, ne ma pas ennuyé, ni endormi, tout le contraire de démineurs.
Le problème avec avatar, un des problèmes, c'est qu'il est porté par la critique et les medias comme LE film qui va faire du passage de la 2D à la 3D ce qu'à été le passage du muet au parlant, ce qui est totalement faux a mon gout, la 3D n'apportant vraiment rien a ce film (pour l'avoir vu dans les 2 versions). Son autre grand problème, c'est que son scénario est vraiment trop enfantin, trop facile à appréhender, trop simple : les bons contre les méchants... qui ne se mettrait pas du coté des bons ??!! c'est vraiment dommage, mais ca contribue au succès du film. Trop compliqué, et ca devient un film d'auteur !!! ;) et là, recette zero !!

Démineurs, quant a lui, m'a fait vibrer la droite sans faire bouger la gauche... C'est pas la seule scène ou le héros crois voir le petit gosse vendeur de DVD a coté de lui, en chair et en os, qui va faire de ce film un monument de réflexion psychologique sur la guerre et les séquelles , etc etc... BI DON

Sly

Anonyme a dit…

quel hypocrite... fallait bien que ta notoriété te serve un jour. dire que tu passes ton temps à critiquer des films et que tu vas te retrouver à sucer les boules des éditorialistes, chapeau mec! Au moins maintenant quand on tapera "blog" et "film" on tombera pas sur ton caniveau de conneries et de réflexions de frustrés de la vie. Bon, au moins, tu connaitra ton "succès" auprès des gens qui, comme toi, adorent vomir sur des films et jouir après entre copain afin de s'autocongratuler... Surtout te mets pas à publier dans un journal gratos le jour où tu te rendra compte que tes potes n'achètent pas ton journal pour lire ta merde mais qu'ils préfèrent dépenser l'argent de poche donné par papa-maman pour se procurer des revues de cul (oui parce qu'au final c'est bien de ça qu'on parle, hein junko)...
Ultime dédicace à un de tes sbires "baal-ammon"...Je pense que tu vas encore sortir une réponse bien pensante et que c'est moi qui suit un frustré en te parlant de la sorte... Mais bon, je vois le commentaire de ton pote, le genre de mec qui n'existe que parce qu'il y en a un plus débile pour lui faire avaler son crachat: "Tremblez, vous les réalisateurs médiocres et les scénaristes pisse-copie, et tout les vendeurs de soupe insipide, IL est de retour" haha houuuu tremblez tremblez en effet bientôt les petits branleurs de micropénis et cliqueurs acharnés d'internet vont bientôt prendre le pouvoir et faire entendre leur revendication.
PS: Ton Kamikaze #2, tu peux te le foutre au cul et ta critique avec, l'avantage du magazine, c'est que ca te fera plus mal qu'un commentaire de blog..
A+ connard et oublie pas de t'étouffer avec ton venin et ta "soupe insipide" pour reprendre la merveilleuse allégorie de ton remora

junko a dit…

Aaaah ben quand même, je commençais à désespérer...

Bon, alors d'abord merci de te pencher sur mon cas et de développer ton point de vue.
Laisse moi te faire part, tout de même, de quelques réflexions :

"fallait bien que ta notoriété te serve un jour"

-D'abord merci de penser que je suis si célèbre, si même mes trolls m'accordent ça, ça me fait chaud au coeur.

"dire que tu passes ton temps à critiquer des films"

Oui, j'y passe mon temps. 3 ou 4 notes l'année passée, t'imagines !

"et que tu vas te retrouver à sucer les boules des éditorialistes, chapeau mec!"

Ah ah non, t'as rien compris, je t'explique : c'est grâce à la "notoriété" que j'ai vis à vis de têtards comme toi que les les éditorialistes viennent "me sucer les boules"...

"Au moins maintenant quand on tapera "blog" et "film" on tombera pas sur ton caniveau de conneries bla bla bla"

Bon, misère. Je vais te réexpliquer lentement, mon blog ne s'arrête pas. Tu pourras donc toujours venir chez moi. Tu vois le problème avec un journal c'est que les gens comme toi peuvent rien faire, là, je voie que tu profites du petit pouvoir de laisser ta crotte qu'aimablement je te laisse. Ca me fait plaisir :)


"...adorent vomir sur des films et jouir après entre copain"

ouiiiii caca ! vomi ! sperme !

"Surtout te mets pas à publier dans un journal gratos le jour où tu te rendra compte que tes potes n'achètent pas ton journal pour lire ta merde mais qu'ils préfèrent dépenser l'argent de poche donné par papa-maman pour se procurer des revues de cul (oui parce qu'au final c'est bien de ça qu'on parle, hein junko)..."

alors là, désolé, mais j'ai du mal. Je serai triste le jour où mes potes me donneront plus d'argent parce qu'ils iront se branler sur des revues de cul ? C'est à dire qu'on pourra plus jouir entre copains ce jour là ? Mais y'aura toujours du vomi au moins ?! Rassure moi, j'angoisse !

"bla bla bla... IL est de retour" haha houuuu tremblez tremblez en effet bientôt les petits branleurs de micropénis et cliqueurs acharnés d'internet vont bientôt prendre le pouvoir et faire entendre leur revendication."

ah ah, quel lyrisme ! sluuuurp

"PS: Ton Kamikaze #2, tu peux te le foutre au cul et ta critique avec, l'avantage du magazine, c'est que ca te fera plus mal qu'un commentaire de blog.."

uh uh uh, pas mal ;)

"A+ connard"

à très vite, je pense

guigro a dit…

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde?

Anonyme a dit…

"ah ah, quel lyrisme ! sluuuurp"

là, c'est l'hopital qui se fou de la charité !!;)! tu n'en use jamais, toi, du lyrisme ???!!

Sly

baal-ammon a dit…

C'est tellement gros qu'à ce niveau, ça ressemble à un fake. Mais le problème sur Internet, c'est qu'on ne peut pas dire "ceci est le niveau minimal d'intelligence, et tout les messages postés en dessous relèvent de l'ironie", parce que sur internet, on trouve toujours plus con que le plus con.

En tout les cas, j'aime nourrir les trolls.

« Ultime dédicace à un de tes sbires "baal-ammon" »

Bonjour mon poussin.
Je ne suis pas, et ne suis en aucune façon affilié à la Junko World Company, donc, le vocable de "sbire" n'est pas approprié. Admirateur, sympathisant, peut-être, le seraient plus.

[...]
«
Mais bon, je vois le commentaire de ton pote, le genre de mec qui n'existe que parce qu'il y en a un plus débile pour lui faire avaler son crachat: »


Je t'emmerde, gros con. Quand on poste un message haineux et ridicule, une logorrhée scatologique minable contre quelqu'un qu'on accuse de poster des logorrhées scatologiques minables contre des films, soit on a le sens de l'auto-dérision, soit on est dépourvu de celui du ridicule. Heureusement, ce dernier ne tue pas, pour notre plus grand bonheur.


"Tremblez, vous les réalisateurs médiocres et les scénaristes pisse-copie, et tout les vendeurs de soupe insipide, IL est de retour" haha houuuu tremblez tremblez en effet bientôt les petits branleurs de micropénis et cliqueurs acharnés d'internet vont bientôt prendre le pouvoir et faire entendre leur revendication. »

Ben voila, on écrit une formule un peu théâtrale pour faire un compliment, et y a un troll velu qui sort de sa boue pour me tomber dessus à bras raccourcis. C'est vrai que les effets de style c'est minable, que le lyrisme c'est dépassé, et que c'est tellement plus classe de traiter tout le monde de « petit branleur de micropénis ».

C'est vrai que c'est vachement couillu de poster de façon anonyme.
Comme disait le chat de Geluck :

« Maintenant, je me cache pour dire des conneries. Comme ça, si c'est vraiment trop con, je peux toujours prétendre que ce n'était pas moi »

Je vais t'apprendre une chose qui va te dépasser, mais même quand on passe beaucoup de temps sur internet, on peut en faire un usage productif. Et je ne parle même pas de ceux qui ont une vie à côté.

Typhon

junko a dit…

>Anonyme a dit…
"ah ah, quel lyrisme ! sluuuurp"
là, c'est l'hopital qui se fou de la charité !!;)! tu n'en use jamais, toi, du lyrisme ???!!
Sly"


Mais bien sûr que si mon canard, faut te détendre, c'était le seul vrai compliment que je te faisais !

bunko a dit…

2010 09:43

Toxic Avenger a dit...
Tu peux activer le RSS sur les commentaires?


c'est pour que les nouveaux commentaires soit automatiquement signalés sur son bureau...

Montana a dit…

Je vais aller acheter Kamikaze, j'adore ce blog. Quand je l'ai découvert j'ai passé un très bon moment à me bidonner sur vos critiques.

Hey00 a dit…

Je sais plus qui l'avait dit, mais effectivement, le plus drole de ce blog, c'est bel et bien les commentaires.

En tout cas, « logorrhées scatologiques », je note, c'est pas mal comme tournure.

Et sinon, parfois, je me dis que c'est dommage que le ridicule ne tue pas, ça aiderait un peu.

MacDuff a dit…

"les bons contre les méchants... qui ne se mettrait pas du coté des bons ??!!"

Moi ! Moi !

Anonyme a dit…

Putain, va falloir payer pour lire tes etro...critiques!!! Y'en à qui doutent de rien.

Ce qui est magnifique c'est que j'ai pu prévoir tes 5 dernières fustigation ordurières et onanistes qui se révèlent toujours être des films populaires!

Junko le punk bourgeois!

junko a dit…

"Ce qui est magnifique c'est que j'ai pu prévoir tes 5 dernières fustigation ordurières et onanistes qui se révèlent toujours être des films populaires!"

Oui c'est magnifique effectivement. Toujours des films populaires, ben oui, tu voudrais que je fasse une note sur un film que personne ne connait ?
Et puis populaire... Entre Cyprien et son four total au box office et Avatar, ça fait un gros sac ton truc...

"Putain, va falloir payer pour lire tes etro...critiques!!! Y'en à qui doutent de rien."

OK, j'imagine avec quel soin tu dois lire mes chroniques si tu n'arrives même pas à appréhender ces quelques phrases que j'ai posté :

"Que les pauvres, les radins et les esprits chagrins restent souples, vous retrouverez bien évidemment cette note sur ce blog, mais dans une version nettement plus longue, et à la fin du mois lorsque le numéro suivant du magazine sera publié."

J'aurai du rajouter "trou de balle" à ma liste, tu aurais été rassuré ?

Guillaume a dit…

Bordeeeeel, comment c'est trop la galère pour trouver le contact de Melvin, un dessinateur cool !
Tu sais pas ou je peux le contacter pour un renseignement par hasard???
Héhéhéhéhé...

Guillaume

junko a dit…

eh eh
oué je lui dirai quand je le verrai eh eh eh
sinon :
melvinpekatre at no-log.org
;)

tontonjojo a dit…

raaaah melvin
comment fais tu pour exciter autant les rageux pleins de fiel?
tu t'embourgeoises?... mais si ça continue tu vas bouffer des ortolans!
;)

Jonathan a dit…

Salut Junko,
Ton article dans Kamikaze #2 est rudement bien foutu. Bravo mec !
Merci,
Dou²

Guillaume a dit…

Mail envoyé, mais visiblement, ça fonctionne pas...
Chié !

Anonyme a dit…

Ce journal est une merde de beauferie sexiste, c'est vraiment à gerber. Je comprends pas ce que tu fous là, à par que le coté un peu vulgaire de tes articles fait bien à coté de leur délire "grosse bite moule à cake" cradingue.
Le blog des films de merde dans un journal de merde.

Hadri a dit…

"Le blog des films de merde dans un journal de merde."

Bah quelque part . . . Paradoxalement à l'inverse j'avais justement peur qu'on nous bride Junko et que nous aurions une version plus hard sur le blog. Mais ça l'fait !

J'ai bien aimé l'article et je préfère lire sur support papier, donc tout va bien ( article sur Iggy vraiment tip top ! je pensais pas retrouver une interview de lui dans ce torchon *haha*)

Sinon "beauferie sexiste" : dans une société où les femmes nous marchent de plus en plus dessus, ça peut pas faire de mal.

Bien à vous mesdames.

junko a dit…

"Ce journal est une merde de beauferie sexiste, c'est vraiment à gerber. Je comprends pas ce que tu fous là, à par que le coté un peu vulgaire de tes articles fait bien à coté de leur délire "grosse bite moule à cake" cradingue.
Le blog des films de merde dans un journal de merde."

oui, ben pour l'instant j'ai envoyé deux chroniques et ils m'ont toujours pas envoyé le journal... J'ai acheté le premier et parcouru le second, et bon, oué... j'ai aucun argument en magasin pour dire que tu as tort !


"Sinon "beauferie sexiste" : dans une société où les femmes nous marchent de plus en plus dessus, ça peut pas faire de mal."

bon, là j'ai deux mots en magasin :
GROS CON !

Anonyme a dit…

Encore un minable planqué derrière un écran pour crache son venin. Circulez, il n'y a rien a voir sur ce blog.

Anonyme a dit…

Caca boudin bite cul ziva sa déshir sa reum

Anonyme a dit…

he ma couillasse salu tro bon le blgo on fé dé film avé lé couzin dé film cho stil gitano dé meufs ki susse é tou vien jeté 1 oey desssu
youtube dailymotion chaine : tontoncouillasse bone boure

Anonyme a dit…

J'ose espérer que Twilight fera l'objet d'une analyse aussi pointilleuse et juste que ses camarades d'infortune... Bien à vous.

direleschosesdifferement a dit…

c'est drole comme le blog des films de merde qui est une vrai detente,merci pour ces moments tres aiguises meme si parfois tres extreme ,mais ca fait du bien,peux attirer des mouches a m....

junko a dit…

>Anonyme du 4 Juin
Je te crois pas, fake

>Anonyme du 23 Juillet
C'est un peu mieux

>Anonyme du 28 Juillet
Aaah ça commence à être pas mal

>Anonyme du 10 Aout
Non, arrêtez avec Twilight, je vais commencer à culpabiliser d'aimer ce film !

>Anonyme du 23 Aout
;)