lundi 10 janvier 2011

BADGES !

Je sais, je mets pas trop à jour ces derniers temps, mais je suis toujours là. C'est juste que je suis en train de bosser sur pas mal d'autres trucs... Alors pour vous faire patienter, quelques colifichets à l'effigie du blog... Allez voir chez Cha, c'est elle qui vend ça !
Je reviens très vite ! (cliquez sur l'image)

29 commentaires:

Heeeiiiiiinnn a dit…

Nous patienterons, nous patienterons... Mais reviens vite nous délecter. Ah oui, le site de Cha est intéressant; heureux de l'avoir découvert.

serow a dit…

pauvres geek ,mais qu'ont ils que les cinéphiles n'ont pas ?
(j'adore les ces badges sinon)

Le Tueur de Geeks a dit…

"pauvres geek ,mais qu'ont ils que les cinéphiles n'ont pas ?"

La connerie chronique sûrement.

Le Poseur De Questions a dit…

Au fait Junko, qu'as-tu pensé de Black Sheep ?

serow a dit…

hooo un connaisseur C'est prononcé!

makak bamboul a dit…

sa va la di donk !

Le Poseur De Questions a dit…

> Serow

Salut, est-ce que tu as pu voir Black Sheep ? J'attends de me procurer le DVD mais en attendant je voudrais en avoir un avant-goût, histoire de... Même si c'est très subjectif.

junko a dit…

>Heeeeiiiin
j'espère que tu vas dépenser beaucoup d'argent !

>Serow
des jolis badges ?

>Poseur de questions
J'ai bien aimé Black Sheep si tu veux savoir. C'est pas un chef d'oeuvre, il a des défauts, il manque de matière, de gags, le rythme n'est pas assez soutenu mais au final le spectacle est plutôt réjouissant. Les effet spéciaux sont impeccables et certaines scènes formidables. Je te le conseille, si le dvd est pas trop cher non plus...

Heeeeiiiin a dit…

"j'espère que tu vas dépenser beaucoup d'argent !"
Il faudrait que j'en possède assez pour pouvoir en dépenser beaucoup... Mais, attendez. Junko aurait-il des parts chez la Multinationale Cha ? Hmmm ? Je t'ai vu venir, sacripant !
Tu tentais d'entrer sans bruit, mais la porte a grincé mmouahahaahaaa !!!!

Le Répondeur Qui Répond (inutilement) à La Réponse Que Junko a Donné à La Question Qu'il a Pos(t)é a dit…

>Junko
Ok, je me ferai une idée très bientôt. Thanks

junko a dit…

>Heeeiiiiinn
Et oui je sais les temps sont durs...

Anonyme a dit…

Grandiose !

Ce blog ne se contente plus de toucher le fond : maintenant, il creuse. Et avec quelle maestria ! Non content de déverser son excrémentielle prose, l'auteur la cristallise dans de splendides objets qui n'ont rien envier dans leur hideur aux plus grotesques colliers de nouilles que Fête des Mères ait jamais subis. Et dans l'intention manifeste de monnayer ces vilaines petites crottes. Renversant ainsi la tendance geek. "Moi je raque pas pour une photo de Darque Vadorre, je l'affiche AVEC UN GROS TRAIT ROUGE EN TRAVERS ! Stylé !" Sérieusement...

Payer pour un message haineux laborieusement sérigraphié sur des supports de merde, n'est-ce pas un peu être adepte de la sodomie à la râpe à fromage, et pas côté manche en plus ?

Courage pour écouler les stocks, mais il y a peut-être un marché, une foire aux puces ou un centre social qui fait de la vente d'artisanat lépreux près de chez toi. A quand les timbres et les autocollants (stickers, pardon) ?

Le masque tomberait-il : l'envie de faire du flouze en exploitant le fan ? Parce que l'excuse de leur en donner "pour leur argent"... Héhé, vu la qualité des trucs, ça ne va pas vraiment tenir.

Ou alors c'est des prototypes ? Commis par un petit neveu maladroit mais industrieux ?

Jamais autant ri.

Oh Junko, regarde ! Une merde de plus sur ton blog. Comme quoi, il n'y a pas que les films de merde qui partouzent ici a dit…

Nous nous en branlons sèchement de ton "avis" l'"Anonyme". Tu es invité à chercher un prétendant qui sera en mesure de t'apprendre à écrire en français et correctement. Il est ahurissant de constater le nombre de personnes niaises, lâches, superficielles et impuissantes qui pense avoir quoi que ce soit à écrire ici. Eteint donc ton PC et tente de soigner ton complexe.

Anonyme a dit…

Marchand de merde. Geek refoulé. Pensez à en faire des serviettes et des briquets, tocards ! Des produits dérivés d'un BLOG, tout s'est vu. Magnifique.

Le Père Fouettard a dit…

"Marchand de merde"
Nous aimerions avoir plus de précisions Anonyme. Qu'as-tu à vendre ?

"Geek refoulé"
Le fait de le reconnaitre prouve que tu es capable de l'assumer, c'est un bon début.

"Pensez à en faire des serviettes et des briquets, tocards !"
Alors là, le petit problème, c'est que si tu n'avais pas eu la mauvaise idée d'ajouter le mot "tocards" en fin de phrase, cela aurait fait une belle rime avec la phrase précédente. En plus d'être un geek refoulé, tu n'es pas poète.

"Des produits dérivés d'un BLOG, tout s'est vu"
On ne dit ou n'écrit pas "tout s'est vu", mais "on aura tout vu". Tu n'as donc pas menti, tu es bien un geek de base.

"Magnifique"
Ce qui sera magnifique, c'est la réponse de Junko à ton "commentaire" de geek de merde. Retournes tripoter ta manette et n'emmerde pas les grandes personnes petit. Tu reviendras quand tu aura du poil au menton.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Vos propos sur les geeks sont d'un caractère des plus généralisant et caricatural.
Il faudra peut être revoir votre copie en considérant le fait que le geek n'est pas toujours un mouton sans cervelle.
De surcroit ils ne sont pas tous des consommateurs abrutis et certains savent encore avoir du goût et un sens critique.

Vos critique son bien alambiqué, mais elle sont plutôt réactionnaires et puérile. Je préfère bien plus vos études de films. Notamment celle qui concerne le cinéma de propagande reaganien. Quant au badge je ne vois aucun mal à se faire du pognon sur le dos des "anti-geek" mais ceci reste une forme ,dans l'absolu, de capitalisme basé sur le fanatisme de vos lecteurs...

En somme vous n'êtes pas plus anarchiste que ceux que vous critiquez, car finalement vous êtes un groupuscule organisé qui fait de l'anti-capitalisme votre fond de propagande...

Un peu de recul et d'auto critique serait la bienvenue. Même si au demeurant votre entreprise est louable, vous gagnerez plus à assumer votre statut de viande à penser et arrêter là les bonhomies sectaires qui caresse le pseudo-anarchiste populiste.

à bon entendeur.

Oh ? Une merde !? a dit…

@Anonyme du 14 février

On s'en fout, retourne devant ta télé petit biquet innocent et fragile. Junko va s'occuper de ton cas. Et évite de vouloir paraître intelligent et sûr de toi quand tu écris, ce n'est absolument pas crédible, et en plus, c'est con. Bref, l'archétype du geek qui ne s'assume pas. Grosse merde, tu as tout à fait ta place sur ce blog, mais ne reviens pas ici, tu ne sers à rien, comme au quotidien sûrement.

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec "Anonyme" du 14 février.
Les moutons fanatiques du blog des films de merde deviennent de plus en plus puérils, sectaires et ridicules.
ça pue la pensée unique ! (Chose que Junko aimerait bien, fasciste comme il est).

Anonyme a dit…

Je vais te référencer sur mon blog lessitesdemerde.con.

junko a dit…

>ANONYME du 16 Janvier
Je trouve que tu t’inquiètes énormément pour moi, et pour pas grand-chose, t’inquiètes pas, ces badges sérigraphiés (sic) n’ont rien à craindre, ils trouvent tous un propriétaire chaleureux et je ne doute pas qu’ils vivront une belle vie, l’un sur une casquette, l’autre au revers d’un blouson quelconque, attendant de finir piétinés dans un mosh pit ou au pied d’un comptoir de rade.
Payer un message de haine, c’est universel mon canard, la haine, l’amour, tout ça c’est pas notre fond de commerce à tous ?!
Par contre je reste dubitatif sur « laborieusement sérigraphié sur un support de merde ». C’est d’une méchanceté gratuite et d’une mauvaise foi éhontée. Tu as beau jeu de venir me critiquer en usant de telles manières. Donc reprenons, ces badges ne sont pas sérigraphiés, encore moins laborieusement. Tu dis n’importe quoi, à ce niveau personne ne t’écoute déjà plus lorsque tu qualifies ces badges de qualité supérieure de « support de merde ».

T’es vraiment un pauvre sire, et la suite de ton commentaire est navrant, ne t’inquiètes pas, ils partent tous seuls et j’ai de la peine à t’entendre du haut de ma montagne de pièces de 50 centimes.

Par contre, ta conclusion sous forme de litote imbécile m’a amusé, si tu le souhaites, je peux examiner tes textes et à l’occasion, peut être te publier.

>Oh Junko
Le trollisme dans toute sa splendeur

>Anonyme du 19/01
Oui, tout s’est vu ma bonne dame, c’est fou, à mon avis c’est à cause des satellites, de mon temps on aurait jamais vu ça ! Enfin, c’est tellement vrai…

>Le Père Fouettard
Laisse tomber, c’est mon boulot de répondre au courrier des fans.

junko a dit…

>Anonyme
Quels propos sur les geeks ? Qu’est ce que c’est qu’un geek à part une invention lexicale à la con qui renvoie plus vers une imbécillité abstraite que vers un groupe de personne bien réel ?!
Mais je n’ai jamais dit que tous les geeks étaient des cons, j’ai moi-même un très bon ami geek et ma sœur a le coffret de la prélogie Star Wars !
Mes critiques sont probablement alambiquées, puériles si ça t’amuse et que ça t’aide à rajouter une méchanceté à ton post, mais je ne vois vraiment pas en quoi elles sont réactionnaires ?! Je te pose la question, je suis curieux de la réponse, mais je passe rapidement vu ce qui suit !

« ceci reste une forme de capitalisme basé sur le fanatisme de vos lecteurs » ah ah oui tout à fait, la tourne est peut être un peu excessive, mais c’est tout à fait ça !

« vous êtes un groupuscule organisé qui fait de l'anti-capitalisme votre fond de propagande »
Je suis un groupuscule organisé à moi tout seul ! Mieux que Renaud et sa bande de jeune, c’est cool ! Allez, arrête donc d’essayer de me coincer avec ça, et calme toi deux minutes, on parle d’une poignée de badges à 50 centimes, pauvre têtard, pas la peine de faire ton Marx de pacotille. Un groupuscule organisé qui fait de l’anticapitalisme son fond de propagande… Misère que la forme est laide et que le fond est idiot. Bref. Par contre je te laisse ton dernier paragraphe, tu as du le travailler avec soin. Mais demande-toi plutôt si, obnubilé par ton point de vue et par l’envie de nous le faire partager, tu n’aurais pas un peu laissé passer sous ton nez l’autocritique ou le recul dont tu parles.

« A bon entendeur »
Uh uh, oué c’est ça, je t’ai entendu, monsieur je vois des groupuscules organisés !

>Oh Une merde !?
Le trollisme sous toutes ses formes

>Anonyme
Ah ! Alors moi je suis puéril, alambiqué et réactionnaire, et mon engeance, les moutons qui me suivent (mais où sont ils donc ? Une seule solution, reconnaissez les au badge qu’ils arborent fièrement au revers de leur boutonnière) sont eux puérils, ridicules et sectaires !

>Anonyme
Pfff, celle là, c’est vraiment le cri de la carotte du blog des films de merde. Alors pauvre con, chiche, fais le, référence le donc sur lessitesdemerde.com, tu ne peux pas imaginer à quel point tu me feras plaisir, la promotion de mon blog, sous toutes ses formes, est très importante à mes yeux, surtout depuis que des produits dérivés sont disponibles !

Anonyme a dit…

"La boutique est fermée,garde ton pognon et reviens plus tard..."
Dommage,ça valait le coup,les geeks(ou plutôt les pseudos geeks qui se la pètent en jouant à call of duty 7 et en bandant sur la scully du pauvre de fringe)me les brise menu,vous n'avez pas idée.

junko a dit…

La boutique réouvre très prochainement, probablement demain ou lundi ! :)

Par contre je crois que les badges "geek de merde" sont épuisés...

Mais je pense que je vais de ce pas en faire des nouveaux !

serow a dit…

y aura-t-il une autre edition faisant referance aux films de merde mais aussi aux films de caliter (voir recent)?

Un p'tit emmerdeur a dit…

"y aura-t-il une autre edition faisant refeRANCE" Est-ce volontaire, ce "rance" ? En tout cas c'est drôle ! : )

Ensuite, sans esprit moqueur... "aux films de merde mais aussi aux films de CALITER" je pense que ce n'est pas voulu à moins que je n'ai pu comprendre...

serow a dit…

bravo, c'est bien

Anonyme a dit…

Moi, ce qui me dépasse, ce sont tous ces nouveaux mots qui prolifèrent depuis l'avènement d'internet ! On peut plus ouvrir un média ou discuter avec quelqu'un sans entendre des mots comme geek, nerd, troll, blog, buzz, tweet, shbip, spuit... L'idée de porter un badge imprimé de l'un de ces néologismes ne m'emballe pas car je trouve ces mots horriblements barbares et laids. Pour les autres (le chien qui défèque une pellicule pour ne citer que lui) ils sont pas mal poilants. Quand aux anonymes qui critiquent ce qu'ils appellent une "démarche capitaliste destinée à enrichir junko (et à terme le faire integrer le club fermé des illuminatis afin que le blog des films de merde puisse contrôler l'économie mondiale)", je me demande si ils envoient également ce genre de petits textes à microsoft, coca cola, EA, endemol, bp etc... En tout cas, la démarche est fort louable mais ya du taf !! La lutte finale ne se gagnera pas toute seule, au boulot !

junko a dit…

Oui tu as raison Anonyme, ces mots sont vraiment laids... Mais "geek" ou "troll" ne sont rien à côté du misérable "cupcake"...

14bd895c-91a2-11e0-9307-000bcdcb471e a dit…

juste en dessous du buste, quicache votre taille et les hanches.Beaucoup de jeunes filles plus-entreprises Robe de mariage ont tendance à acheter des robes de mariéequi couvrent beaucoup de peau. Si la religion n'est pas un problème, Robes de mariées ne pas avoir peur de montrer un peu de peau. La peau est sexy, et de montrer vos bras et le décolletépeut Robes soirée mariage