mardi 8 mai 2007

SAW III


Bon, ce troisième opus de la saga Saw a été réalisé par un certain Bousman, et franchement, il porte tellement bien son nom qu’on regrette que ce film n’est pas été torché par Bobby Tétrofort !
En résumé on peut dire que c’est totalement nul… voilà, c’est dit. C’est palpitant comme un épisode de Fort Boyard tourné de nuit par une équipe de cadreurs bénévoles et parkinsoniens… Alors si on se fout royalement de qui réalisera les épisodes 4 et 5 de cette palpitante franchise… on subodore que Saw 6 sera réalisé par le teuton Gustav Francfort !

15 commentaires:

Drawer a dit…

Yeah ca c'est de la critique bien constructive -__-

Anonyme a dit…

Effectivement jvois ktu monte des critiques très constructives en matière de cinema -_- Et bien voilà mon avis, Saw 3 est une claque, un excellent film, extremement bien ficelé et construit, une parfaite maîtrise de l'ambiance, de l'histoire tournant autour des persos etc... franchement si tu n'a été le voir que pour admirer les scènes de gore tu peux rentrer chez toi...ta absolument rien compris dsl mec...Evidemment tu n'a pa du voir les autres, ce qui ne m'étonnerait pas...Alors avant d'annoncer qu'un film correspond à de la "merde" comme tu dis, tu ferais mieux de creuser un peu avant de te permettre de juger comme tu le fais...te contenter de dire que tu n'aime pas par exemple...no comment et vive SAW!!! :D

junko a dit…

Ah ah ah ! Ben t'as qu'a faire le "blog des gouts de chiottes" pour nous expliquer en quoi "Saw 3" est un bon film !
(sinon oui bien sûr j'ai vu les 2 premiers, non évidemment je ne suis pas allé le voir "uniquement" pour voir du gore - ce que je ne fais plus depuis que j'ai dépassé les 14 ans)

SuperVixen a dit…

Saw 3 a parfaitement sa place sur ce blog, et le bloggeur lui-même a parfaitement raison de ne pas s'user le bout des doigts à taper une "critique bien constructive" sur ce dégueulage de fausse originalité.

Grandsteack a dit…

Moi aussi, étant donnée cette réussite soporifique et sans surprise qu'est Saw 3, je trépigne d'impatience à l'idée d'aller dormir devant Saw 6 à Strasbourg...

Claire-kun a dit…

Hum...
Saw 6...Franckfort...
C'est mauvais tt de même, j'aurais presque pu la faire....

junko a dit…

Oh Eh ! S'il te plait ! Même MC SOLAAR a trouvé le jeu mot excellent, il a d'ailleurs décidé d'arrêter de faire croire qu'il chantait et à changé son nom en SAW 6 SOLAAR !

Anonyme a dit…

remarque publiée six mois après que le film soit sorti.. téléchargé illégalement ou t'avais de la peine a trouver le touche sur ton clavier??

junko a dit…

Qu'est ce que ça peut te foutre ?

"t'avais de la peine a trouver le touche sur ton clavier??"

oui oui mon biquet, mais je te rappelle que le "A" est entre le Z et les tabs.

Anonyme a dit…

évite les surnom affectueux... et non le a n'est pas la sur tout les claviers... renseigne toi mieux, mais le silence sur le reste de mon comm laisse supposer que j'ai raison, de plus, chacun de tes "article" comporte des fautes de frappes petite moule!!

Anonyme a dit…

je vais t'aider pour les clavier: azerty, qwertz, voir même qwerty dans certain cas!

junko a dit…

mon cher tétard,
ta question c'était est ce que je pirate les films que je vois ?
je vais t'offrir une réponse de ouf : des fois oui, des fois non...

"et non le a n'est pas la sur tout les claviers... renseigne toi mieux, "

oui, d'accord...
"peine a trouver le touche sur ton clavier"
ce n'est donc pas le cas ici, alors de quoi parles tu ?
Ceci dit, je te l'accorde, ricaner sur une faute de frappe, c'est un peu mesquin !

MrJack a dit…

A tous les bien gentils partisans du "alala c'est pas bien de juger" " tous les gout sont dans la nature" et bien aller faire vos commentaires sur allocine!!
Junko j'adore ton blog, continue a dire ce que tu penses, c 'est toujours drole et souvent juste.

Anonyme a dit…

Saw c'est génial tout simplement. Celui qui critique n'y connait rien mais veut juste faire l'interessant. C'est pitoyable.

Anonyme a dit…

mais fermer vos gueules ceux qui aiment cette franchise de merde et aller écouté de l'emo, du hip-hop ou que sais-je!